Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la conquête de la Bourse
A la conquête de la Bourse
Publicité
22 avril 2007

PRESENTATION

Ombre_HommeQui je suis ?

Avant de commencer de rédiger des articles sur mon blog, je vais tout d’abord commencer une brève présentation de l’auteur de ce blog.

Je suis étudiant en finance en école de commerce et  j’ai décidé de créer ce blog afin de partager mes analyses boursières, de présenter mes réflexions sur l’actualité économique et financières,…

En effet, avec ma petite expérience en bourse que j’ai pu acquérir en gérant mes différents portefeuilles (Actions, Devises) : je n’ai pas la prétention de prétendre avoir toujours raisons sur mes différentes analyses.

Mais en laissant mes analyses connues pour toutes les personnes consultant mon blog, je partagerais mes différentes idées, mes coups de cœurs, mes coups de gueule. 

J’attends vos commentaires, vos critiques, vos questions,….

A bientôt Sur FINANCEADDICT !!!

 

Vat

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Votre blog a retenu notre a attention pour la qualité de ses articles.<br /> <br /> Nous serions heureux que vous l'inscriviez sur financioo.com afin de pouvoir l'indexer.<br /> <br /> Financioo est un annuaire qui référence les meilleurs sites de blog traitant de la finance et de l'économie.<br /> <br /> Pour vous inscrire sur Financioo il vous suffit d'aller sur http://www.financioo.com/?obj=front&action=site_ajout_form ou aller sur http://www.financioo.com et cliquer sur "Ajouter votre blog-site" sur la barre du haut.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Vincent<br /> Financioo.com
Publicité